Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright

Publié le par Jennifer

Le début de semaine fut dur en particulier dimanche soir et lundi, car oui ça y est, c'est arrivé, je suis tombée malade! Mardi ça allait un peu mieux même si par moment mes maux de ventre me reprenaient et mercredi fut presque "normal".

Enfin mardi les enfants étaient vraiment sur moi tout le temps, ils voulaient que je joue avec eux, pendant que Luke voulait être dans mes bras non stop du coup quand Maria est arrivée ça a été un soulagement, je manquais peu de m'écrouler de fatigue, d'ailleurs je me suis couchée trois soirs de suite vers 21h! Les citrouilles sont prêtes et j'ai fait des fantômes avec les enfants. Quand à mercredi on a été au Mc Do et on a rejoint ma copine Laura, elle aussi avec ses enfants (un bébé que j'avais déjà vu, un garçon de 6ans et une fille de 8ans vraiment mignons et surtout pas timides contrairement aux miens...) , il y avait énormément de monde et beaucoup avaient oublié leurs gentillesse et politesse chez eux, enfin tout le monde m'irritait... Le soir Maria et les enfants ont commencé les préparatifs pour la fête d'Halloween et on a mangé un gâteau traditionnel pour cette période aux raisins, je suis pas fan mais ça va (je pense que rajouté du beurre c'est pas nécessaire ^^ ) et ça a un peu le même principe que la galette des rois, il y a un anneau caché à l'intérieur et si tu le trouves tu tombes amoureux ou un truc comme ça!

Jeudi, jour J, j'ai aidé Maria a préparé la nourriture, ensuite on s'est habillé et maquillé puis ses amis et leurs enfants sont arrivés, on a aussi mit à disposition une boîte à dons pour les enfants à l'hopital. Ensuite ils sont parti faire trick or treat vers 19h, je suis restée à la maison puis vers 20h je suis partie avec la soeur de Maria qui m'a déposé dans Dublin. J'ai attendu pas mal de temps Laura, mais j'ai discuté avec un p'tit vieux très gentil qui me parler de "ma vie de pirate" ahah et ensuite une fille m'a demandé si elle pouvait me prendre en photo (Of course!!!!!!!!!!!! So FAMOUS). Ensuite j'essayais de presser les filles qui se déguisaient dans les toilettes car mon bus était à 23h30 et là elles m'ont dit qu'elles restaient jusqu'à 6h du mat'! Pour moi c'était hors de question, mais finalement on a prit une chambre en auberge et plus tard dans la soirée je me suis bien foutue d'elles car elles étaient fatiguées vers 2h... On a dansé jusqu'à 3h puis on s'est couché vers 4h30, réveil vers 9h... Autant vous dire que vendredi je suis restée dans mon lit toute la journée!

This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright

Samedi j'ai revu les filles avec qui j'avais été à Bray plus des amies à elles, on a été faire un tour à Phoenix park parce qu'une des filles voulait y allait absolument malgré la pluie, le vent... enfin même si j'ai pas gagné cette bataille, j'ai quand même réussi à les convaincre de prendre le bus car marcher 1h avec un temps pareil faut pas exagérer, je vais pas me laisser dicter par quelqu'un non mais oh! Enfin finalement ma petite rébellion a payé et par la suite je me suis bien entendue avec cette dite personne ^^ Ensuite bien entendue on avait hyper froid (sans blague?) donc on a été prendre un petit thé, puis après on a été au mc do et puis à Penneys et on est rentrées !

This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of frightThis is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of frightThis is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of frightThis is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright

Dimanche avec ces même filles on devait aller au plus grand centre commercial d'Irlande mais vu qu'il faisait vraiment beau, on a été à Howth! C'était sympa même si on a pas fait grand chose car on a fait ça à la dernière minute donc on ne savait pas vraiment où aller, ah et on a vu des lions de mer et phoques! Je compte bien y retourner quand j'aurais mon nouvel appareil photo et avec un meilleur temps si possible!

This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of frightThis is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of frightThis is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of frightThis is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of frightThis is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of frightThis is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
This is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of frightThis is Halloween_Trick or treat till the neighbors gonna die of fright
Commenter cet article
M
Et les mecs ? Ils sont où ?
Répondre
A
Le paysage est super magnifique! J'espère un jour pouvoir voir ça!
Répondre