Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

All I want for Christmas is YOU ♥

Publié le par Jennifer

Hello tout le monde!
Cela fait maintenant un mois que j'ai rien posté, oui grosse flemme puis au fond rien de super intéressant, mais à une semaine de mon GRAND RETOUR je me suis dit qu'il fallait que je me bouge le popotin! ;)

Alors déjà faut que vous sachiez que ça fait un mois que je suis dans l'ambiance de Noël avec toutes les décorations dans les rues et magasins, ainsi que les chansons de Noël, les boutiques qui font des vitrines juste magnifiques et puis bien sur, les PROMO! Ahah Bref, mes semaines et week-end se résument à me balader en profitant de cette saison et ambiance que j'aime tant puis bien sûr, à sortir, on se refait pas hein! ;)

Du coup, si y'a quand même un week-end, enfin un jour, le dimanche 24 novembre où j'ai été dans un bar pour voir le match de rugby N.Z./Irlande, mon Dieu ce que c'était génial, l'ambiance était énormé, et jusqu'à la dernière minute ça nous a tenu en haleine! Finalement les All Blacks ont gagné, mais c'était très mal parti pour eux. Enfin bon, ils sont fidèles à leur réputation! Sinon qui je soutenais? Bah les deux ! Ahah Après on a été au ciné voir Hunger Games 2 (IL FAUT QUE JE LISE LES LIVRES!) puis on a été prendre un petit thé dans un pub! Oui donc on ça doit pas vous dire grand chose. Excepté pour le match où y'avait une autre copine française, j'ai passé la journée avec ma nouvelle meilleure couuupine Aranza, au-pair, mexicaine, 18ans. (Laura est toujours mon autre meilleure copine aussi Ahah)

Sinon je me suis remise à la lecture! J'ai découvert de la lecture française à la bibliothèque (oui c'est pas ça qui va m'aider à m'améliorer, je sais...) et je viens de finir mes deux livres (pas le temps pour le 3è!).

Puis bien sur, j'ai acheté les cadeaux de Noël, maintenant le plus dur, c'est préparer le sac, tout ce que je dois prendre avec moi d'important et ... m'arranger pour ne pas payer 60€ de plus à l'aéroport! Car même si je peux fermer le sac, il passerait pas avec leur consigne de M**** ! :)

Je pense pas réécrire avant de partir, ce week-end je vais fêter mon anniversaire (si on peut le fêter en avance!) avec mes amis le vendredi soir, ensuite je vais surement échanger nos cadeaux avec Laura samedi (on s'est fixé un montant de 10€) et le dimanche je fais un repas de Noël avec Aranza et d'autres filles, puis on fera le secret santa. Alors le secret santa, c'est fait pour les pauvres qui peuvent pas se permettre d'offrir un cadeau à tout le monde, ahaha! Y'a plusieurs façons de procéder, nous comme on a pas pu se voir toutes ensemble récemment, on achète un cadeau d'environ 10€ qui pourrait convenir à chacune, puis ensuite quand on sera ensemble, on tirera le nom d'une personne et c'est celle-ci qui aura le cadeau qu'on aura acheté!

DUBLIN
DUBLIN
DUBLIN
DUBLIN
DUBLIN
DUBLIN
DUBLIN
DUBLIN
DUBLIN
DUBLIN
DUBLIN
DUBLIN
DUBLIN
DUBLIN
DUBLIN
DUBLIN

DUBLIN

Je pense avoir fait le tour, à non je vous ai pas raconter mes dernières mésaventures! Samedi soir, malgré que je sois malade, j'avais très envie de danser, du coup je me suis décider à rejoindre des amis à notre habituel bar le Sinnotts. J'y suis allée la veille, et ils ne faisaient déjà plus l'happy hour, fini les 2 cocktails pour 6€! Et là j'arrive seule, ils demandent la carte comme d'habitude et me disent que maintenant c'est au-dessus de 21ans! EUH PARDON, DEPUIS QUAND!? Le mec incapable de me répondre ... et à côté de ça plus tôt dans la soirée ils vérifiaient pas les cartes, et pendant que j'attendais une de mes amies qu'étaient à l'interieur j'ai bien vu que les gamines habillées comme des CATINS rentraient comme elles voulaient.... bref mon amie m'a rejointe, trop énervée mais malgré ça n'a pas proposé qu'on change de bar! (bon ok j'ai dit c'est pas la peine, mais quand t'es une bonne amie, t'insistes, j'ai fait 40min de bus OH!). Maria m'a dit que c'était certainement que pour la période de noel, bah j'espere bien car même si les vigiles sont cons, les barmans et le DJ sont cool! Donc j'ai été rejoindre Aranza chez elle, comme ça j'ai pu voir sa maison puis je suis rentrée pas trop tard. Et le lendemain ..... j'étais peinarde dans ma chambre mais j'entendais les garçons jouaient dans la salle de bain, ce que je trouvais bizarre .. mon Dieu je les aurais tué sur place! Ils étaient en train de ramener tous les produits dans leur chambre, et les vider sur leur petite table pour faire je ne sais quoi! Et bien sur qu'elles ont été les produits les plus utilisés, bah les miens! Mon soin pour les cheveux pratiquement plein depuis un an que je l'ai, complètement vide et pareil pour mon gel douche! Allez 15 balles de foutu! Et quand j'ai appelé Fred, il leur a juste dit de ranger puis ils ont été faire des courses, pas de punition rien ... Heureusement, quand Maria l'a su, elle m'a demandé si y'avait des produits à moi, et que bien entendu elle me les rachèterait! (ça va être compliqué, c'est français ... enfin je trouverais bien un équivalent!)

CONCLUSION, finalement je suis impatiente de rentrer, de faire un break de deux semaines et de vous revoir (n'oubliez pas les cadeaux, bien sur! AHAHA C'est une blague! Ou pas....) !!!!!!!!!!!!!! ♥

1, 2, 3: Blanchardstown!; 4: SURPRISE!; 5: le cadeau pour le Secret santa (gel douche te bain moussant); 6et7: Je me fais des cadeaux à moi-même!
1, 2, 3: Blanchardstown!; 4: SURPRISE!; 5: le cadeau pour le Secret santa (gel douche te bain moussant); 6et7: Je me fais des cadeaux à moi-même!1, 2, 3: Blanchardstown!; 4: SURPRISE!; 5: le cadeau pour le Secret santa (gel douche te bain moussant); 6et7: Je me fais des cadeaux à moi-même!
1, 2, 3: Blanchardstown!; 4: SURPRISE!; 5: le cadeau pour le Secret santa (gel douche te bain moussant); 6et7: Je me fais des cadeaux à moi-même!1, 2, 3: Blanchardstown!; 4: SURPRISE!; 5: le cadeau pour le Secret santa (gel douche te bain moussant); 6et7: Je me fais des cadeaux à moi-même!
1, 2, 3: Blanchardstown!; 4: SURPRISE!; 5: le cadeau pour le Secret santa (gel douche te bain moussant); 6et7: Je me fais des cadeaux à moi-même!1, 2, 3: Blanchardstown!; 4: SURPRISE!; 5: le cadeau pour le Secret santa (gel douche te bain moussant); 6et7: Je me fais des cadeaux à moi-même!

1, 2, 3: Blanchardstown!; 4: SURPRISE!; 5: le cadeau pour le Secret santa (gel douche te bain moussant); 6et7: Je me fais des cadeaux à moi-même!

Commenter cet article
M
Me too, all i want for Christmas is YOU for Christmas is YOU ,good day
Répondre