Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Great clouds roll over the hills bringing darkness from above

Publié le par Jennifer

Lundi on a fait des mini-citrouilles avec Isabel et j'ai TENTÉ de faire une toile d'araignée en papier, raté! Fin de journée j'ai planifié un peu ce que j'allais faire ce week-end, car tout le monde se barre, week-end de trois jours obligent! Ce qui m'a poussé à vouloir rencontrer de nouvelles personnes ou de connaître mieux certaines connaissances. J'en ai besoin car j'ai toujours pas trouvé une personne qui voulait les même choses que moi et ensuite parce que je commence à sombrer dans une espèce de routine qui me démoralise, alors je me reprend en main!

J'ai appris que le château Luttrellstownà côté du quel je passais tous les jours avait été le lieu de mariage de Paul Mc Cartney et sa 2e femme si je ne me trompe pas et ... des Beckam! Trop populaire mon village! Sinon le temps me démoralise, un coup il pleut à plein, un coup y'a du soleil et malgré ce temps j'ai du voir que deux arc-en-ciel et il était pas super ...

Mardi j'ai vu mon chat qui essayait de chasser les oiseaux du haut d'un arbre *mignon* et ensuite un écureuil qui se promenait tranquillement près des uniques arbres du lotissement! Alors j'ai décidé que s'en était trop tôt, moi aussi je voulais un animal mais vu que c'est pas possible, j'envisage seulement d'acheter une peluche ahah, p'tete l'ours rose qui sent la fraise (Huuuuum!) de toy story! Ensuite zumba, catastrophe je me suis à moitié tordu la cheville, sur le moment j'ai paniqué puis 5 minutes après ça allait, j'ai vraiment un corps qui réagit bizarrement parfois! Sinon avec les enfants ça se passe Max fait toujours son petit morveux quand y'a ses parents mais sinon avec moi ça va assez bien, dernièrement Isabel et tout le temps collé à moi, elle vient dans ma chambre et me parle d'Halloween ou de danse à longueur de temps ^^ et Luke il est rentré dans la période d'opposition, il commence à faire ses dents et on essaye de l'éloigner petit à petit de son biberon (qui lui sert de tétine), super période qui s'annonce! Mais c'est vraiment intéressant, que ce soit pour mon expérience pour l'oral d'eje comme pour moi, ça me lance des petits défis!

J'ai discuté un peu de mes plans, des vacances et tout ça, et elle m'a dit que pour les vacances j'avais mon lundi (bank holidays), mon jeudi (halloween) mais j'aiderais surement pour la p'tite fête pour les enfants et mon vendredi de libre. Mardi et mercredi ça sera donc les même horaires sauf que j'aurais les garçons toutes la matinée et je devrais emmener Isabel au halloween camp de 10 à 13h.

Mercredi zumba again, sinon j'étais trop contente j'ai fait du poulet avec riz au curry et les enfants ont tout mangé, j'en avais d'ailleurs pas prévu assez! Et je leur ai fait un petit gâteau au chocolat en trois minutes au micro-ondes, c'est pas extraordinaire mais c'est rapide et assez bon. Et quelques minutes avant le retour de Fred, Luke est tombé d'un petit escabeau pour enfants, c'était pas haut mais il a à moitié fait une pirouette, sur le coup je me suis demandé ce que j'allais faire. Finalement il a vite cessé de pleurer, il a pas l'air d'avoir d'hématomes et puis j'ai dit à Fred de surveiller au cas où.

Jeudi j'ai acheté des muffins pour les enfants et j'ai enfin fini la trilogie cinquantes nuances de Grey!

Vendredi je suis pas sortie car mes copines sont rentrées chez elles pour le week-end et j'ai plus de crédit pendant une petite semaine alors pour retrouver quelqu'un sur Dublin que t'as jamais vu c'est un peu complexe .. Du coup j'ai regardé une émission sur les roux avec Maria et Fred, c'était limite triste, et .... j'ai envie d'avoir des reflets roux! Ahah Et ensuite j'ai regardé ma série dans ma chambre : ambiance cosy > bougies allumées!

Great clouds roll over the hills bringing darkness from aboveGreat clouds roll over the hills bringing darkness from above
Great clouds roll over the hills bringing darkness from aboveGreat clouds roll over the hills bringing darkness from above
Great clouds roll over the hills bringing darkness from aboveGreat clouds roll over the hills bringing darkness from aboveGreat clouds roll over the hills bringing darkness from above

Samedi soir je suis sortie avec pleins d'au pair françaises, la plupart se connaissaient déjà d'ailleurs y'avait des histoires entre elles et elles parlent qu'en français donc > Non merci! Et deux autres qui viennent pour trouver un travail ici, à première vue un peu trop "spécial" mais vraiment fun et gentilles et ça les dérange pas de parler en anglais, au contraire donc parfait!

Dimanche je devais aller à Wicklow mais on a raté le train donc on a été à Bray, plage et montagne (pas le temps d'aller en haut de la montagne, en plus il fait nuit trop tôt.)

Commenter cet article
M
Ah ça devait te manquer des histoires de meufs ^^
Répondre